• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
  • leftlayout
  • rightlayout

Implantologie

Envoyer Imprimer PDF
ImplantologieAvec un taux de réussite de 95%, les implants sont aujourd’hui la thérapeutique de choix pour remplacer une ou plusieurs dents absentes.
Un implant est une racine artificielle en titane ou en zircone que l’on va placer dans l’os alvéolaire afin de supporter une couronne prothétique en céramique, unitaire ou  élément d’une restauration plurale (bridge). Les implants peuvent également servir à la rétention et à la stabilisation d’une prothèse amovible déjà existante ou qui sera réalisée par la suite.
S’il n’existe pas de limite d’âge à partir de la fin de la croissance, la pose d’implants nécessite une étude clinique, radiographique et un questionnaire médical obligatoire en amont.
La pose d’implants se fait sous anesthésie locale et dans la plupart des cas, n’entraîne que peu de suites opératoires.
Dans le cas de grands édentements, les implants dentaires vous permettront de récupérer une mastication quasi similaire à celle de dents naturelles et vous permettront de vous débarrasser de vos anciennes prothèses amovibles, souvent très encombrantes.
Les connaissances sur les implants ne cessent de croître. De nos jours, les implants dentaires permettent d’obtenir des résultats esthétiques aussi bons sinon meilleurs que ceux des prothèses conventionnelles



 

Coordonnées

36 rue du Colisée - 75008 Paris

Téléphone : 01 43 59 00 68‎

Qui est en ligne ?

Nous avons 6 invités en ligne